À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
Après avoir été confronté au divorce avec Cécilia à cause de la distance et pour une ’malheureuse’ phrase, Nicolas Sarkozy serait prêt à tout pour maintenir la flamme avec Carla Bruni, la mère de sa petite Giulia.
C’est ce que rapporte le magazine ’Vu’, qui consacre sa Une à l’ex couple présidentiel, occasion de démentir les rumeurs de ’rupture’.
’Malgré toutes les histoires qui ont circulé autour du couple, les amoureux ont su franchir tous les obstacles sans encombre’, précise la publication.
Par question pour Nicolas Sarkozy de lâcher prise. Sa priorité va à son couple avec l’ex reine des podiums.
Par ailleurs, Gala de son côté s’intéresse aussi à Nicolas Sarkozy, pour rappeler les raison de l’implosion de son couple avec Cécilia Attias, qui affirme avoir demandé le divorce pour une malheureuse phrase.
’Elle confiera à une amie proche que c’est le 14 juillet, après qu’il [Nicolas Sarkozy, NDLR.] a lancé publiquement : ’Elle est pas belle ma femme ?!’ qu’elle a décidé de partir’. Il s’agit de la réplique d’une film d’Alain Chabat.
Cette confidence a été livrée par Robert Schneider, l’auteur de ’Premières dames’.
Trois mois plus, le divorce entre Nicolas Sarkozy et la mère de son fils Louis a été acté.
Ces articles devraient vous intéresser :