
Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.
Lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, une nouvelle révélation a mis le feu aux poudres entre Kelly Vedovelli et Guillaume Genton. Une proposition explosive.
La chroniqueuse qu’une rumeur prétend en couple avec Cyril Hanouna, a en effet dévoilé une proposition inattendue de la part de son collègue.
« Hier soir, Guillaume m’a proposé de... Il m’a proposé qu’on s’insulte sur les réseaux-sociaux, lui et moi, comme on le fait dans la vraie vie, mais au moins là, ça nous ferait de l’argent. Il m’a proposé que ça s’appelle charclo média », a-t-elle lancé.
Cette confidence a suscité la surprise sur le plateau.
Guillaume Genton, surpris par ce déballage, a rapidement corrigé son collègue en précisant qu’il s’agissait de « Charclo Entertainment ». Il a ensuite détaillé son projet.
« Tous les soirs, on ferait un live d’insultes sur TikTok. On se prend la tête et tout », a-t-il indiqué.
Une idée qui a visiblement laissé Cyril Hanouna perplexe, qui a lancé à son chroniqueur : « Vous n’êtes pas près de remonter la pente... ».
Ces articles devraient vous intéresser :