Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.
Nicolas Sarkozy n’a pas eu une enfance heureuse, et cela l’ rendu « dur au mal », comme le rapporte « France Dimanche », qui livre des anecdotes sur le mari de Carla Bruni.
Le magazine people nous apprend notamment que celui qui allait devenir président de la république n’avait pas beaucoup de camarades de jeu durant son enfance.
C’est son frère Guillaume, plus âgé que lui de trois ans, qui a un peu joué le rôle de père dans la famille. Il n’hésitait pas à demander à la maitresse si son frère cadet avait « bien travaillé ».
Il faut dire qu’il était habitué aux tableaux d’honneur. Il fera des classes préparatoires et sera diplômé de l’ESTP.
« Cela inspirera une phrase à Nicolas, je suis le nul de la famille », poursuit la publication.
Les deux frères auraient passé leur temps « à se battre ».
Et pour rembarrer celui qui allait devenir président de la république, Guillaume Sarkozy, lui lançait, « Casse-toi petit con ».
« Pas grand, un petit rond, ses camarades se moquent de lui : ’Nicolas, y peut pas courir à cause de ses fesses, elles sont trop grosses ».
Ces articles devraient vous intéresser :