Séparée de François Baroin après une quinzaine d’années de vie commune selon une information révélée par le magazine Closer, Michèle Laroque, a célébré une grande fête.
Nicolas Sarkozy et François Baroin préparaient-ils un coup tordu contre François Fillon, candidat de la droite et du centre à la prochaine élection présidentielle ?
Peut-être bien.
D’après l’Obs, François Baroin, poulain de Nicolas Sarkozy, est loin d’avoir renoncé à se présenter à la présidence de la république.
François Fillon aurait d’ailleurs appris que des proches François Baroin font actuellement « une discrète tournée chez les maires de France afin de récolter les parrainages nécessaires à une candidature présidentielle, dans l’idée de remplacer au pied levé le candidat de la droite ».
Dans son édition du 15 février, le Canard Enchainé nous apprenait déjà que l’ex chef de l’Etat doute des capacités de son ex premier ministre à aller au bout de la campagne.
« S’il va jusqu’au bout, je ne vois pas comment il passe le premier tour, aurait affirmé Nicolas Sarkozy.
L’époux de Carla Bruni penserait déjà à un plan B, qui serait François Baroin.
« Le plus difficile sera de se mettre d’accord sur une procédure pour remplacer l’actuel candidat. Il ne nous reste pas plus de 15 jours, après ce sera trop tard », aurait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :