Nicolas Sarkozy « sadique », un ex candidate à la présidence de la république balance

12 novembre 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le relaye « Closer », Nicolas Sarkozy a été décrit comme sadique par une ancienne candidate à la présidence de la république, Ségolène Royal.

L’ex ministre de l’écologie avait fait son grand retour en kiosque avec un livre intitulé
« Ce que je peux enfin vous dire », disponible chez Fayard.

Et l’ancienne compagne de François Hollande, mère de quatre enfants, multiplie dans cet ouvrage les critiques à l’encontre de plusieurs politiciens n’ont seulement Emmanuel Macron ou encore François Hollande, mais aussi contre Nicolas Sarkozy, qu’elle ne semble pas porter dans son coeur.
Le mari de Carla Bruni est décrit comme un sadique.

« L’Elysée, elle s’y voyait. Le 21 juin 2007, c’est pourtant dans le bureau de celui qui l’a battue qu’elle pénètre à son invitation », rapporte le magazine « Closer », qui reprend plusieurs extraits de cet ouvrage.

« Vous auriez pu être à ma place », lui aurait lancé Nicolas Sarkozy. Je voulais voir quelle tête vous feriez ».

L’ex chef de l’Etat aurait ensuite insisté afin que Ségolène Royal admire sa montre - « sans s’attendre peut-être à ce qu’elle remette aujourd’hui les pendules à l’heure ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni absente pour Jane Birkin : L’amour avec Nicolas Sarkozy dans le Var au centre des priorités ?

Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Le dîner chic de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : un détail intrigue

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.

Le départ de Kylian Mbappé du PSG ne convainc pas Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, fan du Paris Saint-Germain depuis des années, a livré son avis sur le départ de Kylian Mbappé du club parisien.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le dernier été à s’aimer, en paix et en liberté

L’amour brille de mille feux entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur histoire d’un coup de foudre est toujours enflammée, ne montrant aucun signe de flétrissement. C’est un duo qui, même au milieu des orages et des tempêtes, reste inébranlable dans...

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy frustrée au Longines Paris Eiffel Jumping

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, a participé à la dernière édition du Longines Paris Eiffel Jumping, qui fête ses 10 ans cette année, et a obtenu la troisième place. Cette performance n’a pas vraiment plu à la jeune fille de 12 ans,...

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.