Ségolène Royal optimiste, elle espérait le retour de François Hollande

7 novembre 2018 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Ségolène Royal avait été trompée par François Hollande durant la campagne présidentielle de 2007, cela ne l’empêchait pas d’espérer secrètement que son compagnon lui revienne.

Ici Paris relaye les confidences livrées par Ségolène Royal dans son livre « Ce que je peux enfin vous dire », où il est question de l’infidélité de François Hollande. Le père de ses quatre enfants l’avait abandonnée durant la campagne présidentielle pour une femme « de dix ans plus jeune », Valérie Trierweiler.

« J’ai mis beaucoup de temps à soigner mes blessures, à m’émanciper de ce fardeau et à me tourner vers un autre futur. C’est pourquoi j’ai décliné la proposition de reprendre la vie commune », avait-elle indiqué, avant d’évoquer la « violence de l’adultère » et « la férocité de la bigamie qui tétanise ».

Comme le rappelle Ici Paris, Ségolène Royal espérait secrètement que celui qui allait devenir président de la république lui revienne.

« Il peut y avoir des moments de séparation, mais après on se remet ensemble et on repart du bon pied, tous les jours j’espérais que ça allait se remettre d’aplomb, mais ça ne s’est pas fait », dit-elle.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Yann Barthès explique l’invitation de François Hollande

Ce mercredi 4 septembre, Yann Barthès a reçu François Hollande sur le plateau de "Quotidien", l’émission phare de TMC. Avant d’entrer dans le vif du sujet avec l’ancien président de la République, l’animateur a tenu à clarifier une déclaration qui...