Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?
L’année prochaine, Nikos Aliagas compte bien la consacrer à sa fille Agathe , qui vient de fêter son troisième anniversaire.
« Il y a eu des douleurs, des proches qui ont eu des soucis de santé, mais aussi des joies. La vie quoi ! », confie tout d’abord l’animateur vedette de « TF1 », interrogé sur le bilan de cette année 2015, qui vient de s’écouler.
Nikos Aliagas n’a pas manqué de se rappeler les deux attentats qui ont touché la France cette année.
« Ça a été une année d’épreuve en tant que citoyen », ajoute l’animateur de The Voice, le télé-crochet de TF1 dont la cinquième édition fera son grand retour dans quelques semaines.
2016, Nikos Aliagas souhaite la consacrer à sa famille.
« Je souhaite avoir plus de temps pour ma famille : emmener ma fille à l’école, essayer de rentrer le plus tôt possible pour la mettre au lit. Je voudrais plus de temps pour mon père, ma mère, ma soeur. Ma femme me soutient beaucoup, confie l’animateur.
« J’ai de plus en plus besoin d’être avec les miens, car la vie est courte. Il ne faut pas partir avec des regrets. Il faut être dans le présent de la vie, pas dans la projection frustrée ».
Ces articles devraient vous intéresser :