
Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.
Nikos Aliagas était visé cet été par une surprenante rumeur, celle le disant sur la fin. L’heureux papa de deux enfants est supposé affronter le pire. Et heureusement, aucun lien avec sa santé.
« Trop de travail, trop de pression… .Ces derniers temps, l’animateur se disait lessivé. Mais comment imaginer le pire, pour celui qui vient juste de fêter ses 50 ans ? », se demandait le magazine « Ici Paris », en juin dernier.
L’hebdomadaire people faisait référence à son échec relatif sur Europe 1 et l’effritement des audiences de de The Voice, le télé-crochet qu’il présente sur la première chaine.
Nikos Aliagas serait fragilisé sur TF1 depuis l’arrivée de Camille Combal, supposé lui faire de l’ombre.
Si l’animateur n’a pas eu l’opportunité de répondre à cette allégation de façon directe, le succès de sa nouvelle émission, « La chanson secrète », sur laquelle revient Télé Star, sonne comme un coup de griffe à ses détracteurs.
« En Forme, l’animateur de la Chanson secrète sur TF1 a séduit 4,4 millions de téléspectateurs », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro du 12 novembre.
Et c’est en nette progression par rapport à un précédent numéro. Nikos Aliagas est bien là et pour longtemps.
Ces articles devraient vous intéresser :