Il y a deux ans, France Dimanche rapportait des tensions entre Nikos Aliagas et son épouse, Tina. L’animateur tient à clarifier les choses et lui témoigne même son admiration.
Nikos Aliagas ne se sentirait pas à l’aise sur TF1 depuis l’arrivée de Camille Combal en début de saison. Et ça se confirme. Il serait en plein questionnement.
« longtemps homme fort de TF1, l’animateur de The Voice se pose des questions depuis l’arrivée de Camille Combal », a rapporté le magazine Télé 7 Jours, qui se demande s’il finira par donner son accord pour rejoindre la service public.
Mais peu de chance que cela se fasse et qu’il prenne des risques « de rompre son CDI avec la Une, dont Nikos reste une valeur sûre ».
L’an dernier, France Dimanche affirmait déjà Nikos Aliagas en guerre avec Camille Combal , auquel il reprocherait d’avoir tenté de lui piquer sa place.
‘Plus l’étoile du jeune animateur de Danse avec les stars brille, plus celle de Nikos Aliagas semble pâlir’, rapportait en novembre dernier le magazine people avant d’affirmer que Nikos Aliagas n’aurait pas apprécié d’être écarté de la présentation de ‘Danse avec les stars’ au « profit du nouveau chouchou de la chaine.
Dans les couloirs de TF1, il se murmure en effet que Nikos Aliagas pourrait quitter la chaine, après y avoir officié durant deux décennies.
Cette allégation a été démentie par Nikos Aliagas et assure leur relation apaisée.
Ces articles devraient vous intéresser :