
Laeticia Hallyday, bien que séparée de Jalil Lespert, continue à s’immerger dans la vie culturelle parisienne. La séduisante blonde ne semble pas s’ennuyer. Récemment, elle a été repérée lors d’un gala de danse aux côtés de Nikos Aliagas et Anne...
Nikos Aliagas apparaît en Une de Ici Paris qui évoque dans son édition du 28 janvier, son grand secret.
L’animateur de ’The Voice’, le télé-crochet de TF1, conduit les morts dans l’au-delà’, rapporte le magazine people, qui revient à cette occasion sur les confidences livrées par l’intéressé lors d’un entretien avec le magazine ’VSD’.
Nicolas Aliagas a confié être psychopompe.
Il lave et guide les morts dans leur voyage vers l’au-delà, un métier dont il tient les secrets de son grand-père, qu’il accompagnait lorsqu’il était encore enfant.
’Je le regardais faire, explique-t-il. Les draps noirs sur les miroirs, le silence, l’encens, le petit verre de cognac ou de metaxa (un cognac grec) à côté du mort ».
Nikos Aliagas précisait par ailleurs que le premier mort dont il s’est occupé est un moine de 87 ans, qu’il ne connaissait pas personnellement.
L’animateur l’avait rencontré quelques temps auparavant au mont Athos, lieu de pélerinage des chrétiens orthodoxes.
’La vie m’a souvent mis en relation avec des gens en position de mort imminente. Je les accompagne. Comme le dit ma soeur : « Ne restez pas à côté de Nikos ?!’, poursuit l’animateur qui reviendra dès samedi avec un nouvel épisode de ’The Voice’, le télé-crochet de TF1.
Et il est par ailleurs aux commandes d’une émission sur Europe 1.
Ces articles devraient vous intéresser :