L’émission phare "Touche Pas à Ma Pote" continue de faire parler d’elle. Cette fois-ci, c’est dans les tribunes de Roland-Garros que Cyril Hanouna a été repéré aux côtés de Lola Marandel, une talentueuse joueuse de tennis. Le magazine Closer...
Alors que la Star Ac vient à peine d’être lancée sur TF1 avec Nikos Aliagas à la présentation, plusieurs internautes sont convaincu Nikos Aliagas va balancer. Il exploserait l’émission.
« Le débriefing de Cyril Hanouna de lundi sera ... explosif #StarAcademy », est-il notamment commenté sur Twitter, où le retour du télé-crochet de TF1 enflamme la toile.
« J’espère que Cyril Hanouna ne sera pas trop dur lundi au debrief de l’émission ! Ça va être un vrai record d’audience la Star Ac » , « Cyril Hanouna, pourquoi défoncer les émissions Star AC… de TF1 chaque soir ?? Si tu t’en fous ? Laisse les tranquilles. Et ben moi je les regarde. Aimerais-tu que l’on défonce C8 TPMP chaque soir ? ».
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vont sans doute relayer les regrets de fans de l’émission musicale de TF1 : le choix du parrain, Robbie Williams, 48 ans, qui n’est plus vraiment au top depuis une quinzaine d’années.
L’artiste britannique n’est d’ailleurs pas présent sur le plateau de l’émission. Il donne rendez-vous aux élèves pour la finale.
« Franchement pour le parrain, j’aurais préféré un artiste français has been mais en plateau ... qu’une star internationale plus réellement dans le coup et même pas là !! », a commenté un internaute.
Céline Dion aurait été approchée, mais aurait refusé un chèque de 200 000 euros à cause de ses ennuis de santé.
">October 15, 2022Le débriefing de Cyril Hanouna de lundi sera ... explosif #StarAcademy pic.twitter.com/07u3we1ovZ
— MissSabasaba (@MbiaLADY) https://twitter.com/MbiaLADY/status/1581364842010923008
Ces articles devraient vous intéresser :