Prince Harry de retour à Londres, la rencontre de la dernière chance !
Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une...
Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.
Le 21 mars dernier, quelques mois après son hospitalisation, l’épouse du prince William annonçait enfin au monde entier dans une vidéo postée sur Instagram qu’elle était atteinte d’un cancer.
Dans sa prise de parole déchirante, elle expliquait devoir suivre une chimiothérapiepréventive afin de traiter et de terrasser ce mal sournois.
Mais Kate Middleton ne serait pas au top, rapporte France Dimanche, qui affirme que les médecins sont pessimistes.
La future reine consort supporterait très mal ses traitements.
« Dans un état de grande dépression dû aux redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, elle s’isolerait chaque jour davantage », indique la publication. Son état alarmant est conforté par l’expert de la royauté Bertrand Deckers.
Cet observateur avisé de la famille royale affirme que cancer du côlon dont souffrirait la princesse de Galles « serait plus avancé que les médecins ne l’avaient pensé ». Pire, cette maladie sournoise évoluerait plus « rapidement que prévu ! ».
C’est la raison pour laquelle ses voyages en Lituanie et en Italie qui devaient avoir lieu au printemps sont repoussés.
« Il règne, de plus, la grande confusion au plus haut niveau du Royaume-Uni concernant l’agenda de la malade », est-il indiqué.
Aller plus loin
Le prince Harry sera de retour à Londres le 8 mai prochain pour célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Son retour suscite des interrogations quant à une...
Ces articles devraient vous intéresser :