Thierry Ardisson se replonge dans les méandres de sa carrière télévisuelle, célébrant avec émotion les 20 ans de son programme culte, "93, faubourg Saint-Honoré", sur Paris Première. Et pour l’occasion, il balance sur Guillaume Canet.
Invitée de « Les Terriens du Samedi », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, Noémie Lenoir n’a pas échappé à une question sur un terrible épisode de sa vie, celui de sa tentative de suicide.
Actuellement en pleine promotion d’Alad2 dans lequel elle donne la réplique à Jamel Debbouze et Kev Adams, l’actrice était gênée de voir cet épisode douloureux évoqué sur le plateau.
« J’ai pas trop envie d’en parler en fait parce que... voilà, répond-t-elle à une question dans ce sens. Je vais très bien ! Grâce à beaucoup de choses, grâce à ma famille, grâce à la vie... J’ai repris goût à la vie et ça va très bien oui ».
Noémie Lenoir avait été placée dans le coma durant deux semaines, confiait-elle il y a trois ans.
« Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là et je l’ai regardé et j’ai dit : ‘Je vais aller me tuer’ », avait d’abord raconté la jeune femme, parlant de son ex compagnon, Claude Makelele.
« Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc… le truc pathétique ! Je suis partie, j’ai trouvé un fossé », racontait ensuite Noémie Lenoir, précisant avoir « pris une bouteille de vodka » avant partir« dans les bois ».
« J’ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : ‘écoute, tu diras à mon fils que sa maman l’aime, qu’elle est désolée. Je ne suis pas assez bien pour vous, donc je m’en vais », a-t-elle fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :