Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.
Nolwenn Leroy aurait été approchée pour devenir coach dans The Voice sur TF1, d’après une information de « Télé-Loisirs ».
Une annonce qui pourrait bien compliquer un peu sa relation avec Jenifer, qui est souvent présentée comme sa grande rivale.
La production du télécrochet de TF1 prépare déjà activement sa saison 7, rapporte Télé-Loisirs
qui affirme que seul Florent Pagny aurait pour le moment accepté de rempiler pour une autre saison.
Les trois autres membres du jury auraient un emploi du temps trop chargé pour se consacrer à nouveau à l’émission.
D’après l’hebdo télé, le nom de Nolwenn Leroy circulerait pour intégrer le jury dès la saison prochaine, ce qui pourrait raviver de vieilles querelles entre la bretonne et Jenifer.
Révélées au grand public suite à leur participation à la Star Academy, les deux chanteuses avaient pourtant accepté de collaborer ensemble lors du concert des Enfoirés.
« Je suis très très fière et super contente de chanter avec Jen pour la toute première fois de ma vie. Ça veut dire beaucoup pour moi », confiait la jolie bretonne.
Jenifer était ravie des propos de Nolwenn Leroy.
« Eh bien merci. Et, euh, de même, lui répondait-elle. Se retrouver pour les Enfoirés, sur une merveilleuse chanson, c’est chouette ?! ».
En 2015, Laurent Luyat, le journaliste de « France 3 », avait assuré que Nolwenn Leroy avait très mal pris d’être comparée à Jenifer.
« Elle a super mal pris que je la compare à Jenifer, qui est son ennemie. Donc elle a quitté le plateau, pour ne plus revenir. Elle me maudissait de tous les noms ? !, confiait-il à La Médiasphère de LCI .
Ces articles devraient vous intéresser :