
La 75e édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque, qui se déroule vendredi soir à la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo, a sera sans doute un véritable succès. Charlène de Monaco a fait une resplendissante apparition en Dior.
Nolwenn Leroy a une nouvelle fois dévoilé ses rondeurs de femme enceinte à l’occasion du concert diffusé en direct de Toulouse à l’occasion de la fête de la musique.
Et à l’issue de son concert, celle qui pourrait rejoindre dès la saison prochaine The Voice en tant que jurée, a tenu à adresser un message à ses fans.
@Nolwennleroyoff sort de scène et est ravie d’être de retour à Toulouse pour la #FDLM !
">21 juin 2017.@Nolwennleroyoff sort de scène et est ravie d’être de retour à Toulouse pour la #FDLM ! pic.twitter.com/Dzs9oScupg
— France 2 (@France2tv) https://twitter.com/France2tv/status/877621029765611520
Sur le plateau de C à vous sur France 5, Olivier de Kersauson, on le rappelle, ne s’est pas montré très bienveillant envers Nolwenn Leroy, qui avait pourtant tenu à lui adresser un message vidéo.
Cette semaine, le navigateur était invité par Anne-Sophie Lapix avec son comparse Didier Barbelivien, pour présenter un album en hommage à la Bretagne dont la sorti est programmée pour 30 juin prochain.
Les deux compères ont repris des chants et les contes régionaux sur cet opus intitulé Breizh eo ma bro ! (« La Bretagne est mon pays »).
Mais Olivier de Kersauson n’a pas apprécié qu’Anne-Sophie Lapix fasse le parallèle avec Nolwenn Leroy, qui a connu beaucoup de succès grâce à son album Bretonne.
Dans une vidéo enregistrée, celle qui attend son premier enfant a tenu s’adresser à son « ami » Olivier de Kersauson.
« Il m’appelle quand même sa ‘conna*** de chanteuse préférée’ parce qu’il faut savoir qu’Olivier n’aime pas les chanteuses ! », lâchait-elle avant de lui faire une jolie déclaration. « Je lui voue une admiration sans borne et je crois qu’il le sait », a-t-elle conclu.
« Alors, elle est sympathique la ‘conna*** de chanteuse’ quand même ? », lui demande l’un des chroniqueurs de l’émission.
« Oui… Bon, on le goûte le thon ? », a alors répondu Olivier de Kersauson, qui devant la gêne générale, a expliqué qu’il ne faisait « pas d’effort » devant les médias. Sa manière de dire qu’il l’apprécie.
Ces articles devraient vous intéresser :