Nolwenn Leroy, en couple avec l’ancien tennisman Arnaud Clément, serait en proie à une rupture familiale, révèle le magazine France Dimanche.
Invitée de « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie », l’émission d’ Isabelle Morizet sur Europe 1, pour présenter son dernier album « Gemme », Nolwenn Leroy a parlé son père, qu’elle n’a pas revu depuis une vingtaine d’années.
La compagne d’Arnaud Clément explique d’emblée « avoir beaucoup de mal à se livrer sur sa vie personnelle » avant de parler de son père, un ancien footballeur professionnel , qui a quitté la famille lorsqu’elle avait 11 ans.
Et même si cet épisode reste douloureux, elle lui reconnait un côté positif, celui de lui avoir permis d’être plus forte mentalement.
« Je n’aurais pas cette force et ce caractère qui est le mien aujourd’hui », et la force « de résister, de ne pas me laisser abattre, de rebondir, si je n’avais pas eu ce chemin de vie aussi », estime l’heureuse maman d’un petit Marin, né en juillet dernier.
« S’il n’était pas parti, est-ce que j’aurais eu ce destin-là ? Je ne sais pas. Est-ce que j’aurais fait autant de musique, est-ce que je me serais raccrochée à la musique comme je me suis raccrochée à la musique ? C’était aussi un exutoire, une façon d’apaiser mes peines. Je me suis complètement lancée là-dedans. C’est à ce moment-là que j’ai vraiment pris conscience de ma voix », se souvient-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :