Nolwenn Leroy s’est livrée sur l’Abbé Pierre, qu’elle a rencontré à plusieurs reprises en sa qualité de marraine de sa fondation.
’Nolwenn Leroy et Francis Huster, leur belle histoire d’amour’, titre ’France Dimanche’ en Une de son édition du 9 janvier dernier.
’Ils s’étaient rencontrés en 2014, mais c’est en 2015 qu’on va voir battre leurs cœurs à l’unisson’, poursuit le magazine people, qui au détour de son long article, nous apprend qu’il n’est pas question d’une relation amoureuse, comme le laisse penser le titre, mais d’une future collaboration.
Les deux artistes pourraient en effet collaborer ensemble au théâtre a confirmé la compagne d’Arnaud Clément lors de son récent passage sur le plateau de l’émission de Nikos Aliagas sur « Europe 1 ».
’Commencer par le théâtre, c’est quelque chose qui me plairait beaucoup, même si ce n’est pas le plus simple. Il y a de belles choses qui se profilent », a confié la jolie bretonne avant d’évoquer une rencontre avec Francis Huster.
’J’ai eu de la chance de rencontrer Francis Huster, il n’y a pas longtemps, sur le plateau de Michel Drucker, et il me disait que justement, ça serait sympa de faire quelque chose au théâtre, que lui avait des idées’.
Ce propos est confirmé par l’acteur lui-même, qui précisait par ailleurslors d’un entretien avec « Closer » qu’il avait besoin de tomber amoureux d’une actrice pour lui donner la réplique.
’Je suis forcément amoureux de l’actrice avec qui je joue même si je ne fais pas l’amour avec elle. Parce que je ne peux pas tricher’, a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :