Catherine Matausch, qui a triomphé d’un cancer des poumons, a fait ses adieux émouvants au 19/20 après la décision de France Télévisions de supprimer les journaux nationaux de France 3 au profit de JT régionaux.
juste avant de se faire oublier durant an le temps de préparer un nouvel opus, Nolwenn Leroy annonce un bébé. Et elle le fait sur Instagram.
Et il ne s’agit pas d’un petit frère ou d’une petite soeur pour son fils Marin, né de sa relation a vec l’ex tennisman Arnaud Clément, mais d’une comptine, une reprise du petit navire, un petit clin d’oeil maritime à son bout de chou.
« Voici ma version de « Il était un petit navire » dans le magnifique projet musical "Les plus belles comptines d’Okoo" ??????? », a-t-elle indiqué sur Instagram. Et sur sa story, elle dévoile un extrait.
Ce projet est réalisé par Yvan Cassar, à l’origine de second album posthume de Johnny Hallyday, qui cartonne dans les bacs.
C’est cet été que la révélation de la Star Academy a annoncé lors d’un entretien accordé à Ouest-France, qu’elle allait se faire un petit peu oublier pour revenir mieux plus tard.
« Je vais prendre le temps de bien écrire le prochain album, de bien le peaufiner, pour pouvoir le représenter à nouveau au Festival Interceltique de Lorient », avait-elle confié.
France Dimanche l’affirmait épuisée, tandis Ici Paris laissait entendre qu’elle pourrait goûter à la maternité pour la seconde fois.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :