Le premier numéro de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, animé par Nikos Aliagas, est diffusée ce soir avec une équipe de choc réunissant Nolwenn Leroy, Slimane, Kendji Girac, Patrick Fiori. Et ce dernier a intrigué par son comportement.
Critiqué pour avoir posé sa main sur la cuisse de Nolwenn Leroy lors de son passage dans Salut les terriens, Laurent Baffie a reçu le soutien de la jolie bretonne.
« Quand on vient chez Ardisson, on sait à quoi s’attendre , a justifié lors d’un entretien accordé au Parisien la chanteuse, heureuse maman d’un petit Marin. Je ne comprends pas pourquoi cela prend de telles proportions, alors que j’ai désamorcé le problème tout de suite ».
« Dans l’absolu, je comprends de telles réactions, car c’est un combat qu’il faut mener mais là, c’est le mauvais exemple et Laurent la mauvaise personne à attaquer », explique celle qui file le parfait amour depuis une douzaine d’années avec Arnaud Clément.
« Sinon, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure, avance-t-elle. Je l’aurais fais avec n’importe qui d’autre mais Laurent est un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi ».
Juste après cette polémique, Laurent Baffie a tenu à lui envoyer des fleurs.
« Il m’a d’ailleurs envoyé un bouquet de fleurs et un petit mot plein d’humour, dévoile la chanteuse. Lorsque l’on m’avait craché à la figure chez Cyril Hanouna, j’avais trouvé ça plus que limite et personne n’avait réagi ».
Ces articles devraient vous intéresser :