
Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
Ciblé par les attaques pour poser sa main sur la cuisse de Nolwenn Leroy et d’avoir soulevé sa jupe, Laurent Baffie prend la parole sur les réseaux sociaux.
« Qui vient à ma lapidation demain ?? », a-t-il écrit sur Twitter.
">25 septembre 2017Qui vient à ma lapidation demain ?
— Baffie Laurent (@lolobababa) https://twitter.com/lolobababa/status/912383515538444289
Thierry Ardisson a aussi réagi l’ouverture de l’enquête du CSA suite à la séquence jugée choquante dans « Salut les Terriens » dans laquelle Laurent Baffie pose sa main sur la cuisse de Nolwenn Leroy.
« Je trouve cela incroyable ! C’est Orwell ! On rêve. Je suis un citoyen français qui répond aux lois de mon pays. Si une association de lutte contre le remonté de jupe m’attaque, très bien. Mais, moi, le CSA, je ne reconnais pas cette juridiction intermédiaire ! Le truc coûte 40 millions d’euros par an à la collectivité nationale, au moment où on ampute le budget de France Télévisions de 80 millions d’euros ! », a-t-il lancé.
Et d’ajouter : « Je fais ce que je veux ! C’était une blague entre Laurent Baffie et Nolwenn Leroy qui sont par ailleurs très très potes ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :