L’affaire qui secoue la Fondation Abbé Pierre depuis plusieurs mois a poussé Nolwenn Leroy, marraine de l’association, à prendre la parole.
Après avoir avoir eu le coeur brisé suite à un terrible catastrophe, Nolwenn Leroy retrouve le sourire en se mobilisant pour une cause. Et elle est revit.
La chanteuse a été brisée par un terrible drame, celui de la mort des trois marins sauveteurs en Bretagne. Et elle avait d’ailleurs réagi à cette disparition dans un vibrant message dévoilé via sa page Instagram.
Mais elle va mieux depuis en faisant parler d’elle en raison de sa mobilisation pour une toute autre cause évoquée par le magazine Télé 7 Jours, qui dévoile une photo.
L’hebdomadaire a en effet confirmé le soutien de la compagne d’Arnaud Clémen t à Maud Fontenoy Fondation, qui agit pour la pre ?servation des oce ?ans.
Pour l’occasion, Nolwenn Loroy, heureuse maman d’un petit Marin, a en effet participé à un e ?ve ?nement organisé sur la pe ?niche Ducasse, amarrée face à la Tour Eiffel.
Cette fondation lancée par l’ex soutien de Nicolas Sarkozy mène en effet des actions d’éducation à l’environnement et au développement. Et son objectif est clair : sauver les océans.
Nolwenn Leroy rejoint en cela plusieurs autres personnalités mobilisée pour cette cause dont Monica Bellucci, ou encore Ary Abittan, Richard Berry, Eric Dupond-Moretti, Alex Goude, Claude Lelouch, Bertrand Piccard, Frédéric Saldmann.
Ces articles devraient vous intéresser :