La chanteuse, heureuse maman d’un petit Marin, a en effet partagé une photo sur les réseaux sociaux, où elle s’affiche avec une minceur loin de lui être coutumière.

« Toujours fidèle au ? ...Merci @lacoste », a commenté la jeune maman de 36 ans qui affirmait pourtant qu’elle ne ferait jamais du 34 ans. Et elle y est presque !
Si Nolwenn a réussi à se délester de ses kilos de sa grossesse, c’est sans doute grâce à son emploi du temps surchargé, et surtout grâce à une activité sportive, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à l’Express Style.
« Je mange ce qui me plaît et fais du sport. » faisait savoir celle qui partage la vie depuis une dizaine d’années d ’Arnaud Clément, le père de son petit Marin.
Et d’assurer qu’elle ne cherchait pas la minceur à tout prix.
« La minceur à tout prix, prise de médicaments ou autres substances diverses et variées, ce n’est pas mon truc. J’ai toujours fait un 36–38. Je ne ferai jamais un 32–34 », disait-elle pourtant.
Le fait qu’elle allaite son enfant lui aurait aussi permis de retrouver la ligne plus rapidement. « Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine », déplorait Nolwenn Leroy.