
David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.
L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.
« Il est intéressant de constater que Harry et Meghan n’ont pas participé à la fête des Pères », commente Kay Burley, journaliste chez Sky News. Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris.
« Nous avons l’impression qu’ils ont atteint un point où nous ne reverrons peut-être plus les enfants. Ils semblent vraiment entrer dans une nouvelle ère, celle de la volonté de garder leurs enfants dans l’intimité », a-t-elle indiqué.
Cependant, il faut nuancer ce désir de discrétion avec le choix de l’école qu’ils ont fait pour leurs enfants. Archie et Lilibet feront leur rentrée dans la maternelle la plus prestigieuse de Montecito,à Los Angeles, où la scolarité coûte 40 000 dollars par an.
Une institution élitiste fréquentée par la jeunesse dorée de la jet-set. Pour la discrétion, on repassera.
Ce choix fait couler beaucoup d’encre outre-Manche. « Leur prétendu engagement en faveur de causes progressistes n’est rien d’autre qu’une façade », fustige le commentateur royal Lee Cohen.
« En mettant leurs enfants dans une telle institution, ils perpétuent les systèmes de privilèges qu’ils prétendent dénoncer. Cela met en évidence l’imposture qu’ils représentent ».
Ces articles devraient vous intéresser :