Durant leur voyage, les Sussex ont été mis en garde, carleur villa à 12 millions de dollars pourrait être la prochaine cible d’un gang de voleurs spécialisé dans les coffres-forts des résidences.
Le dernier cambriolage a eu lieu le mercredi 24 janvier, à seulement cinq minutes en voiture du domicile de Meghan et Harry, selon le Daily Mail.
Rachel Zick, officier du shérif du comté de Santa Barbara, a transmis un message aux célèbres résidents, indiquant que "au cours de la semaine dernière, les adjoints ont reçu plusieurs rapports de cambriolages présentant des similitudes notables en ce qui concerne la disposition des résidents, l’heure des faits et les objets dérobés".
Selon les informations de la police, les cambrioleurs ciblent des résidences inoccupées donnant sur des espaces ouverts tels que des terrains de golf, des ruisseaux ou l’océan, et ils opèrent généralement entre 18 et 22 heures.
La sécurité de Meghan et Harry a été renforcée, et ils sont probablement soulagés d’avoir été avertis à temps pour prendre des mesures préventives contre cette menace inquiétante.
Les intéressés ne sont pas exprimés à ce sujet.