Obsédée par son poids, Melania Trump culpabilisait d’ouvrir une boite de thon

1er juillet 2018 - 14h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans les colonnes du magazine "Gala", Victoria Silvstedt, l’ancienne colocataire de Melania Trump, à Paris, raconte comment l’épouse du président américain était obsédée par son poids.

"Alors que nous vivions au sixième étage, nous ne prenions jamais l’ascenseur pour mieux brûler les calories", se souvient l’ancienne co-animatrice de "La roue de la fortune", l’émission de TF1.

Et de poursuivre : "Un jour où nous avions faim, nous avons ouvert des boîtes de thon. Mais tout de suite après, on a culpabilisé de ce qui nous paraissait être du ’laisser-aller’. Melania avait alors dit : ’Viens, on va courir dans les escaliers pour ne pas grossir’." Un "rapport au poids anormal", reconnaît la jolie blonde.

"Ils ne se privaient pas de dire devant moi que j’étais trop blonde, que je n’avais pas assez de poitrine (...) Je n’avais pas confiance en moi, donc je suis tombée dans l’anorexie", raconte par ailleurs Victoria Silvstedt.
La first Lady "subissait les mêmes diktats".

"Je me souviens qu’elle était très en contrôle. Bien plus calme et posée que moi. A l’époque, elle était assez androgyne et maigre. Sa carrière marchait bien car elle était très photogénique avec ses yeux de chat. Mais son quotidien était rythmé par la discipline de fer qu’elle s’imposait", déplore-t-elle.

Sujets associés : Victoria Silvstedt - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.