Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.
Pour dire adieu à son mari Philippe Maraninchi décédé il y a quelques jours, Evelyne Dhéliat avait pu compter sur le soutien de ses amis, notamment Louis Bodin et Jacques Séguéla, toujours présents dans l’épreuve.
C’était le 21 avril dernier, à Clamart. « Face à la détresse, au deuil et à la tristesse, la présentatrice météo n’était heureusement pas seule », rapporte le magazine Gala, qui dévoile quelques photos de cette cérémonie d’adieu.
Et de préciser qu’à ses côtés, il y avait le publicitaire Jacques Séguéla, qui avait travaillé avec Philippe Maraninchi dans les années 70, ainsi que Louis Bodin, celui « qui remplace Evelyne Dhéliat sur TF1 pendant son absence ». Ce dernier s’est rendu aux obsèques avec son épouse. Ici Paris dévoile aussi des photos.
L’hebdomadaire confirme à cette occasion que la présentatrice star de TF1 n’est pas prête de faire son grand retour devant les caméras. Elle veut prendre tout son temps pour s’en remettre.
« On fait le planning au jour le jour. Tout le monde la soutient dans cette épreuve », ont confié des représentants de TF1 à Gala.
La première chaine s’attendait pas à un tel drame, tant Evelyne Dhéliat a érigé sa vie privée en véritable tabou. Elle ne parlait pas de l’état de santé de son homme.
« Evelyne Dhéliat ne parlait pas des souffrances de Philippe Maraninchi, et n’avait rien confié sur son état de santé », rappelle l’hebdomadaire.
C’était une manière comme une autre pour la star du petit écran de protéger, et de garder le secret sur la bataille de son homme contre la maladie.
Philippe Maraninchi « avait une santé déclinante depuis 2007, et plus particulièrement depuis un AVC dévastateur qu’il avait subi en 2014, il y a trois ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :