Olivia Ruiz harcelée à cause de ses rondeurs « je souffre beaucoup »

12 décembre 2016 - 09h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de ses rondeurs, Olivia Ruiz a également subi les moqueries de ses camarades de classe comme elle l’a confié lors de son passage dans Thé ou Café (France 2), samedi 10 décembre 2016.

« J’avais des rondeurs et j’ai énormément souffert de ça », a admis la maman de Nino, expliquant qu’une jeune fille a été « particulièrement violente » à son égard.

« On se sentait terriblement seul en rentrant chez soi en se disant : ’je souffre beaucoup et je n’ai pas envie d’y retourner. Juste pour ne pas prendre ça dans la tête », poursuit la chanteuse audoise de 36 ans, qui en grandissant s’est rendue compte que son cas n’était pas isolé.

« D’autres étaient dans la même cas, ça rassure. On se disait qu’on était seul au monde mais en fait, on était quelques-unes à morfler », glisse celle qui est en couple avec le programmateur musical Nicolas Preschey.

Sujets associés : Olivia Ruiz

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’avais les larmes qui montaient » : Olivia Ruiz fait son retour émouvant à la Star Academy

Les élèves de la Star Academy ont vécu un instant exceptionnel en rencontrant Olivia Ruiz. Un moment poignant pour l’ancienne candidate qui n’avait pas foulé le plateau de l’émission depuis sa participation en 2001. Elle a été chamboulée par Florent...

Olivia Ruiz droguée et agressée

Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.