
Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.
Depuis qu’elle est l’heureuse maman d’un petit Nino, né en automne 2015, Olivia Ruiz reconnait quelques changements opérés dans sa personnalité.
Elle désormais moins jalouse, a-t-elle reconnu dans les pages de « Paris Match », dans le cadre de la promotion de son dernier album « À nos corps-aimants », sorti le 18 novembre dernier.
La chanteuse audoise commence par évoquer sa vie sentimentale.
« J’ai eu très peu de garçons dans ma vie et chacun était fantastique. Je n’ai jamais batifolé (...) J’ai eu la sottise de conseiller à des amies qui n’avaient pas trouvé le papa idéal de faire un bébé toutes seules. Quelle bêtise, et comme je le regrette ! ».
Après avoir fait part de ses regrets, la révélation de la Star Academy en profite pour faire cas de sa jalousie, qui s’est tassée avec le temps.
« Les hommes qui ont partagé ma vie ont souvent été des charmeurs, à l’image de mon papa... J’ai été très jalouse !, reconnait-elle. Mais ça s’est tassé avec le temps. J’avais toujours peur d’être dépossédée. Je suis allée jusqu’à fouiller un téléphone portable, ce que je ne referais plus maintenant ».
Ces articles devraient vous intéresser :