Séparée de Mathias Malzieu, leader du groupe Dionysos, après sept ans de vie commune, Olivia Ruiz connait en effet pour la première fois les joies de la maternité, rapporte l’hebdomadaire, qui avait été le premier à confirmer la grossesse de la jeune femme en juillet dernier.
« A 35 ans, ce sera son premier bébé, et pour elle, c’est le rêve qui devient réalité », commentait la publication.
La jeune femme n’a jamais caché son désir de devenir maman. En 2012, elle le criait haut et fort dans les colonnes du magazine ‘Gala’.
‘J’aurais réussi ma vie, quand je serais mère, j’en suis convaincue. A la naissance de mon frère, j’avais cinq ans, au moment, où je l’ai pris dans les bras, j’ai su’, avait-elle confié.
Et son rêve vient de se réaliser. La chanteuse audoise a en effet mis son premier enfant au monde il y a quelques semaines. Le sexe du bout de chou n’a pas été précisé.
L’heureux papa est Nicolas Preschey, « programmateur musical réputé et son compagnon depuis plusieurs années. C’est avec lui qu’elle a choisi de fonder une famille ».
L’an dernier, sur les réseaux sociaux, elle avait glissé à son homme une jolie déclaration : « tout ce que je voudrais moi serait qu’il te ressemble ».