David Pujadas, discret sur sa vie privée, a fait de rares confidences sur sa fille aînée, Esther, qui exerce le même métier que lui, lors d’une interview accordée au Buzz TV de TV Magazine ce mardi 25 juin.
Olivier Véran, le ministre de la Santé, était l’invité de C à Vous, le diner d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, occasion de réagir à l’insulte gratuite chez David Pujadas.
Et il prend le ton de l’ironie.
« J’ai passé vraiment un très très bon moment sur le plateau de LCI", a-t-il indiqué, évoquant au passage une épreuve de patience.
Le ministre de la Santé, ancien neurologue, avait été visé par une terrible accusation lors de son passage sur LCI, où il était question du vaccin contre le coronavirus, virus sournois qui a touché le président de la république malgré toutes les précautions.
« Ce débat ne devrait même pas avoir lieu", avait lâché Anaïs Lefaucheux serait, selon Télé Loisirs, pro-Donald Trump, Florian Philippot, et Didier Raoult.
Il était reproché au ministre d’avoir constamment changé d’avis, et d’avoir bloqué certains "remèdes" contre le vaccin dont l’hydroxychloroquine du professeur Raoult.
Olivier Véran était même qualifié d’assassin.
Mais ce jour-là, il avait gardé son calme et a tenté de préciser la ligne défendue le gouvernement.
« Nous avons tout un sytème de pharmacovigilance, de surveillance en population générale dès lors que la campagne de vaccination va commencer", avait-il notamment indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :