Alors que la pause estivale bat son plein, Gabriel Attal et Olivier Véran ont choisi l’île de Beauté comme toile de fond pour parfaire leur bronzage et leur amitié.
Alors que les Français viennent à peine d’entamer leurs vacances, le ministre de la santé Olivier Véran, annonce une bien triste nouvelle, celle de l’éventualité d’une quatrième vague pour fin juillet.
Mais tout pourrait encore s’arranger si l’immunité collective est atteinte, avec une accélération dans la vaccination.
Olivier Véran, qui serait séparé de sa campagne comme l’avait rapporté le magazine « Closer », le rappelle sur sa page Twitter.
« Cette semaine, 4,1 millions d’entre vous avez été vaccinés en centre ou en ville, dont 1,2 million pour votre 1ère injection. Un record mais nous devons aller encore plus vite. C’est une course contre la montre dans notre pays », écrit-il sur ce page Twitter.
Et ce médecin de formation de rappeler que les « vaccins font chuter le risque de forme grave, y compris avec le variant delta ».
« On se contamine beaucoup moins, on transmet beaucoup moins, et on ne vit plus dans le stress. C’est un défi collectif ».
Fin mai dernier, le magazine Closer prétendait que le ministre de la Santé serait séparé de Coralie Dubost.
Il n’y aurait plus eu de passion depuis plusieurs semaines. L’implosion de leur couple étaient alimentée.
« Elle a quitté l’appartement ministériel de l’avenue de Ségur depuis deux mois et ne se reconnaît nullement dans le portrait qui est fait d’elle », a affirmé une source à l’Obs, repris par le magazine « Closer ».
Par ailleurs Gala n’avait pas rjoint la députée avant la publication de ce portrait.
Coralie Dubost s’interrogeait « sur les motivations de cette couverture trompeuse ».
Et elle serait désormais décidée à reconstruire sa vie loin de celui qui a partagé sa vie durant trois ans.
Ces articles devraient vous intéresser :