
Vendredi 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère débarque sur Mask Singer ! Mais qui se cache derrière le costume du Flocon ? Shy’m est l’hypothèse qui revient le plus souvent. Et ça s’est confirmé.
Invité de Thierry Demaizière dans « Sept à Huit » sur TF1, Omar Sy est revenu sur ce vendredi 13 novembre, ce jour trouble où Paris avait été secoué par une série de fusillades qui a fait 130 morts.
« J’étais en France ce soir-là, j’étais choqué comme tout le monde », raconte-t-il, en parlant des attentats terroristes qui ont secoué la France. « J’ai eu du mal à me dire que c’était vrai. J’ai aussi eu peur et dans ces moments-là, je ne m’exprime pas beaucoup parce que je suis quelqu’un de pudique. Quand je suis triste, je me cache, et surtout, je pense aux familles. C’est des moments de deuil ».
« Quand la France est touchée, je le suis aussi. Vous voyez j’ai la voix tremblotante car j’ai peur que mes enfants ne connaissent pas le pays que j’ai connu. Celui qui fait qu’aujourd’hui j’ai un sourire comme ça, libre et heureux », poursuit l’acteur, qui sera très bientôt de retour avec Chocolat.
« Il faut qu’on soit unis, à se dire qu’on s’aime, à se sentir bons ensemble, à être stylés... car ce qu’ils ont attaqué c’est notre style », explique-t-il avant de conclure : « Faut-il attendre une telle situation pour se rappeler qu’on est bons ensemble ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :