Charlotte de Turckheim serait touchée par le drame de l’Alzheimer, rapporte le magazine France Dimanche.
Charlotte de Turckheim sera reçue ce soir dans ONPC, l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, pour y présenter son dernier film « Qui c’est les plus forts ? ».
Et pour l’occasion, la comédienne, mariée Zaman Hachemi, le frère de l’écrivaine Chékiba Hachemi, ne manquerait pas d’être interrogée sur sa relation passée avec Jean-Christophe Cambadélis, qui vient d’être réélu premier secrétaire du PS.
Ce dernier l’avait larguée comme un vieille chaussette dans le RER, confiait-t-elle il y a peu sur ’Europe 1’.
C’est avec lui, qu’elle a eu son premier baiser ‘dans le jardin de sa maison’. Jean-Christophe Cambadélis, qui à l’époque était un étudiant ‘ultra à gauche’ est venu camper chez la comédienne car ‘leurs parents travaillaient ensemble’.
‘J’ai vu sortir de la tente un espèce de bombasse, il était d’une beauté’, a raconté Charlotte de Turckheim, avant de préciser que leur histoire ‘a duré assez longtemps’.
L’actrice s’est réjouit par ailleurs que la vie se soit vengée pour elle car ‘il est devenu horrible’.
‘Ce n’était pas un dangereux gauchiste, mais un jeune homme très animé par des idées de gauche. Il animait le mouvement le plus à gauche de sa fac. C’était mon premier amour’, disait-elle quelques années auparavant.
Ces articles devraient vous intéresser :