
Alors que des photos la montraient récemment à Los Angeles en compagnie de sa chérie, Danielle Balbuena, Lily-Rose Depp a retrouvé sa célèbre maman, Vanessa Paradis, à Paris.
Charlotte de Turckheim mène une vie bien remplie. Entre ses tournages, sa famille nombreuse et son engagement auprès de sa mère, elle jongle avec brio entre ses différents rôles.
Dans une récente interview accordée à "Nous Deux", l’actrice a évoqué son quotidien trépidant. Maman de trois filles et grand-mère de sept petits-enfants, elle se confie sur les joies et les défis de cette vie de famille élargie.
"J’ai une très grande famille. J’ai sept petits-enfants. Et pour la petite histoire, mes filles ont toutes accouché le même mois de quatre bébés en novembre dernier !", raconte-t-elle avec humour.
Et comme le relaye le magazine France Dimanche, l’actrice est un peu débordée. Un cauchemar parfois.
Installée en Provence avec son époux, Zaman Hachemi, dans une maison d’hôtes, Charlotte de Turckheim a transformé son foyer en véritable crèche. "Aux vacances de la Toussaint, il y avait des bébés à quatre pattes partout. À table, nous étions dix-sept !", se souvient-elle avec amusement.
« Je joue les mamans de secours pour mes petits-enfants », explique l’actrice qui s’est installée avec son époux d’origineafghane à Eygalières, en Provence,dans le sud de la France.
« Des jeunes filles au pair du village viennent nous aider et mon mari (Zaman Hachemi, ndrl) fait la bouffe. Des
gamelles de 50 kg de blanquettes de veau ou de riz afghan. Ma maison est devenue une sorte de crèche », s’amuse-t-elle.
Mais Charlotte s’est aussi confiée sur sa mère de 94 ans, Françoise, atteinte de la maladie d’Alzheimer. « La maladie de ma mère est vraiment très difficile à gérer au quotidien, même si elle est dans une institution près de chez nous à Eygalières. »
Tous les matins, elle rend visite « à sa petite maman » en s’efforçant de garder le sourire.
Ces articles devraient vous intéresser :