Charlotte de Turckheim brisée par la mort de son premier mari

23 mai 2024 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte de Turckheim a perdu Jean-Noël Fenwick, qu’elle avait épousé en 1975, rapporte le magazine Ici Paris.

Alors qu’elle vient de terminer le tournage de la mini-série "Ça, c’est Paris !" pour France 2, Charlotte de Turckheim est en deuil. Son premier mari, l’auteur dramatique et comédien Jean-Noël Fenwick, s’est éteint le 3 mai dernier des suites d’un cancer.

Cette triste nouvelle a été annoncée par Olivier Lejeune sur sa page Facebook.

Pour l’occasion, il a rendu hommage à son ami de longue date, évoquant leurs années de jeunesse insouciantes et « la carrière prolifique de Jean-Noël Fenwick », notamment comme » auteur de théâtre à succès ».

Olivier Lejeune a salué le talent et le courage de Jean-Noël Fenwick, soulignant les "magnifiques batailles" qu’il a remportées tout au long de sa vie. Il a également exprimé sa compassion pour Charlotte de Turckheim et leur fils Arthur, tout en saluant la mémoire d’un homme d’esprit et d’une grande inspiration.

Comme le précise l’hebdomadaire, Charlotte de Turckheim, désormais mariée à Zaman Hachemi, n’a pas encore fait de déclaration publique sur la disparition de son premier mari, mais elle est sans aucun doute profondément affectée par cette perte.

Toutes nos condoléances !

Sujets associés : Charlotte de Turckheim - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Sa mystérieuse absence à l’hommage de Robert Badinter enfin expliquée

Lors de l’hommage national à Robert Badinter ce mercredi 14 février, l’absence de Brigitte Macron a suscité de nombreuses interrogations. Et la raison a été précisée par le magazine Closer.

La femme de Bernard Cazeneuve décédée des suites d’une longue maladie

Bernard Cazeneuve, ancien Premier ministre, est en deuil suite au décès de Véronique, son épouse depuis près de 30 ans. Cette triste nouvelle est survenue le 2 juin 2024.

Laeticia Hallyday bouleversée : Philippe Labro révèle des détails poignants sur le dernier adieu à Johnny

Ce mardi 19 décembre, le plateau de l’émission "C à vous », l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 a été le théâtre de confidences de la part de Philippe Labro. Invité de cette émission de France, l’écrivain et journaliste est...

Bertrand Chameroy dévoile le douloureux passé de son père

Lors d’un échange avec Thierry Ardisson, Bertrand Chameroy a ouvert son cœur pour partager un pan douloureux de son passé familial. Le sujet délicat de la drogue a été abordé, suscitant des révélations surprenantes de la part du chroniqueur.

Hommage à Jean-Pierre Descombes : Jean-Luc Reichmann ému par cette disparition

Le monde de la télévision est en deuil ! Il pleure Jean-Pierre Descombes, figure populaire des années 70 et 80, survenu ce dimanche des suites de la maladie de Parkinson. Jean-Luc Reichmann a réagi à sa disparition.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Laura Smet, au revoir l’ami, elle pleure Jean-Yves Le Fur

Laura Smet pleure la disparition de Jean-Yves Le Fur, un ami proche et une figure importante du monde de la mode.

Jean-Luc Reichmann critiqué : Un hommage à Geneviève de Fontenay qui fait polémique

Jean-Luc Reichmann a suscité la controverse sur les réseaux sociaux après avoir publié un hommage à Geneviève de Fontenay sur son compte Instagram. La dame au chapeau est décédée il y a quelques mois, et son absence a été particulièrement ressentie...

Jean-Pierre Pernaut : Un livre choc révèle l’enfer qu’il a vécu : On nous a menti sur sa mort !

Dans un livre choc « Un signe de toi, son âme guide mes pas », Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait des révélations sur la mort de son mari. Et il ne serait pas décédé des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu.

Mort de Laetitia Krupa à 48 ans : La journaliste de Médias le mag emportée par une maladie fulgurante

Laetitia Krupa, qui a officié sur BFM TV, France 5 ou encore dans On n’est pas couché, l’émission qui était proposée sur France 2 par Laurent Ruquier, a perdu la vie à l’âge de 48 ans après une bataille de quelques mois contre la maladie dont la...