
Disparue le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy a rendu son dernier souffle dans le plus grand secret, entourée de ses proches.
Charlotte de Turckheim a perdu Jean-Noël Fenwick, qu’elle avait épousé en 1975, rapporte le magazine Ici Paris.
Alors qu’elle vient de terminer le tournage de la mini-série "Ça, c’est Paris !" pour France 2, Charlotte de Turckheim est en deuil. Son premier mari, l’auteur dramatique et comédien Jean-Noël Fenwick, s’est éteint le 3 mai dernier des suites d’un cancer.
Cette triste nouvelle a été annoncée par Olivier Lejeune sur sa page Facebook.
Pour l’occasion, il a rendu hommage à son ami de longue date, évoquant leurs années de jeunesse insouciantes et « la carrière prolifique de Jean-Noël Fenwick », notamment comme » auteur de théâtre à succès ».
Olivier Lejeune a salué le talent et le courage de Jean-Noël Fenwick, soulignant les "magnifiques batailles" qu’il a remportées tout au long de sa vie. Il a également exprimé sa compassion pour Charlotte de Turckheim et leur fils Arthur, tout en saluant la mémoire d’un homme d’esprit et d’une grande inspiration.
Comme le précise l’hebdomadaire, Charlotte de Turckheim, désormais mariée à Zaman Hachemi, n’a pas encore fait de déclaration publique sur la disparition de son premier mari, mais elle est sans aucun doute profondément affectée par cette perte.
Toutes nos condoléances !
Ces articles devraient vous intéresser :