Ophélie Winter, addict à la cocaïne, effrayante confidence d’un ex

8 octobre 2019 - 07h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ophélie Winter aurait gâché sa belle histoire avec un homme d’affaires d’origine hollandaise pour une sombre histoire d’addiction. La drogue serait à l’origine de l’implosion de leur couple.

Ces derniers temps, la vie n’a pas été facile pour la chanteuse de 45 ans, qui a connu non seulement des ennuis de santé, mais a aussi été confronté à des problèmes financiers.

Closer revient d’ailleurs sur sa descente aux enfers dans les pages de son numéro daté du 4 octobre.
Ses admirateurs la découvrent en larmes. Ophélie Winter semblait visiblement au fond du trou.

Et elle a d’ailleurs reconnu elle-même avoir beaucoup trahi, raison pour laquelle elle n’ose demander l’aide de ses proches dont son ex compagnon, Rolf V, patron d’une société de recyclage.

Il s’est livré sur son histoire d’amour avec Ophélie Winter dans un média belge, où il confirme en filigrane que la drogue est à l’origine de ses déboires actuels.

« Elle n’est pas bien avec elle-même », a-t-il indiqué, tout en reconnaissant des difficultés à la fin de leur relation. La décision a alors été prise d’y mettre un terme.

Laurent Fontaine, son ancien producteur lorsqu’elle collaborait à La méthode Cauet, a évoqué la cocaïne. ’elle avait de quoi s’acheter deux ou trois grammes’, lançait-il, en évoquait le cachet perçu par la jolie blonde.

Sujets associés : Ophélie Winter

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.