Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Alors qu’Ophélie Winter est au fond du trou, affaiblie par ses déboires, un soutien inattendu s’est manifesté. Il s’agit Michel Polnareff, un soutien de leur l’ombre.
De la situation actuelle de la chanteuse de 45 ans, il en est question non seulement dans les colonnes de Ici Paris et Public, mais aussi dans celles de Voici, qui s’interroge sur la raisons de sa rupture familiale.
Son frère et sa mère auraient tout fait pour la dissuader de s’engager dans une relation avec un investisseur peu scrupuleux. Leurs mises en garde continuelles auraient fini par l’agacer.
Ophélie Winter aurait fini par claquer la porte. Et ils n’arriveraient plus à la contacter. Leurs coups de fils demeurent sans réponse.
Et au détour de son article, le magazine ’Voici’ nous apprend qu’un chanteur s’est manifesté, il s’agit de Michel Polnareff.
La chanteur, qui est installé à Los Angeles, a pris contact avec l’ex candidate de Danse avec les stars pour lui proposer son aide.
’Mais c’est seule qu’elle veut se battre, seule qu’elle veut remonter la pente’, a fait savoir la publication.
Ophélie Winter a d’ailleurs confirmé ce propos lors d’un entretien accordé à Cyril Hanouna dans le cadre de TPMP, son rendez-vous sur C8. Elle rappelle que sa situation n’est pas évidente, mais s’estime capable de s’en sortir
Ces articles devraient vous intéresser :