Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.
Alors qu’habituellement, Ophélie Winter affiche une silhouette ultra-fine, là elle étonne avec une surprenante bosse au niveau du vente. Une grossesse miracle à 45 ans ?
De la chanteuse, il est en question dans les colonnes du magazine Closer qui la met à l’honneur dans son édition du 3 juillet.
Ophélie Winter qui a traversé le pire l’an dernier après avoir passé quelques jours dans la rue a cette fois été débusquée en Réunion. Elle serait seule et abandonnée.
Ses rondeurs n’ont pas été soulignées par le magazine people qui lui offre sa Une.
"Elle était la reine des hits-parades. Elle a touché le fond l’été dernier. Aujourd’hui, entre errance et remis en question, elle essaye de reprendre le contrôle de sa vie", a glissé la publication.
Mais cette prétendue grossesse ne semble pas se confirmer dans les pages intérieures puisque si la belle blonde a mis le cap à la Réunion, ce serait pour se soigner du Covid-19, ce fichu virus, qui a coûté la vie à plus de 20 000 personnes en France.
Celle que le magazine Ici Paris affirmait préparer un album pour la fin de cette année serait arrivée en Réunion en mars dernier.
"Visage fatigué et fermé, cheveux en berne, son apparence ne va pas rassurer les fans, qui s’inquiètent pour elle depuis un an", commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :