
Mathilde Panot, cheffe de file des Insoumis à l’Assemblée et députée du Val-de-Marne, a choisi de passer une dizaine de jours en Corse pour se ressourcer.
Absent de son émission depuis le 22 avril, Cyril Hanouna a enfin dévoilé le motif de son absence… ainsi que la date de son retour sur Europe 1. Il sera de retour très bientôt.
La star cathodique, contrairement aux rumeurs, n’a pas tiré sa révérence.
Au début de la semaine, dès le début de son intervention à l’antenne, son remplaçant, Eliot Deval, a pris soin d’expliquer les raisons de cette absence.
« Je pense aux auditeurs d’Europe 1, ils doivent être dans leur voiture en se demandant : ’Quelle est cette voix ? Mais où est Cyril ?’", a-t-il plaisanté.
Valérie Benaïm, qui officie en qualité de chroniqueuse, d’ajouter avec le sourire : "Il est parti faire quelques jours de réflexion".
Contacté en exclusivité par jeanmarcmorandini.com, Cyril Hanouna a répondu avec son humour habituel… depuis un terrain de paddle !
Surpris par les interrogations suscitées par son absence, celui qu’une rumeur prétendait engagé dans une relation amoureuse avec Tiphaine Auzière avait tenu à clarifier la situation. Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Émilie dont il est désormais séparé, est simplement en vacances. Il prend le temps de souffler un peu avant de faire son grand retour à l’antenne en pleine forme.
« Je suis simplement en vacances cette semaine", a-t-il lancé en riant.
Et de préciser que "tout le monde le sait à Europe 1". Profitant ainsi du week-end pascal prolongé, il s’est octroyé quelques jours de repos bien mérités à l’étranger.
"Eliott me remplace encore aujourd’hui et demain", a-t-il spécifié, avant de rassurer ses auditeurs : "Je serai bien sûr de retour dès lundi en direct à l’antenne !".
Ces articles devraient vous intéresser :