Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !
Public s’intéresse dans son édition du 24 aout à la vie sentimentale d’Adil Rami, et affirme que sa campagne, la jolie Pamela Anderson, aurait "éjecté" Sidonie Biémont, son ex et mère de ses jumeaux.
La révélation d’Alerte à Malibu aurait écarté la française du casting de "Danse avec les stars" sur TF1.
"Lorsqu’elle s’est rendue compte que l’ex de son joueur de foot chéri Adil Rami était aussi au casting du programme, l’ancienne star d’Alerte à Malibu a vu rouge", indique la publication.
Et de préciser ensuite que la jolie blonde aurait manoeuvré afin que sa prétendue rivale ne fasse pas d’apparition sur le programme.
Au début de l’année, le magazine Voici avait regretté la rupture du footballeur avec la mère de ses jumeaux, la jolie Sidonie Biémont .
« C’était une des plus jolies femmes des bleus. Depuis cinq ans, Sidonie Biémont, ex- mannequin ultra sexy et créatrice de bijoux, et d’une ligne de lingerie, partageait la vie d’Adil, en Italie, puis en Espagne, partout où il a joué », rappelait l’hebdomadaire people.
Et en septembre 2016, elle « lui avait donné des jumeaux, Zayn et Madi ».
Mais c’était juste après l’arrivée des bébés que leur couple a implosé.
« Hélas, leur couple n’aurait pas tenu un an après l’arrivée de ce duo de bébé », déplorait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :