Adil Rami a révélé sur RTL, dans l’émission de Laurent Ruquier, qu’il avait eu l’occasion de sortir avec Zahia Dehar avant l’affaire médiatique de 2010.
Fin mai, alors qu’Adil Rami peaufinait sa préparation pour la Coupe du monde de football qui se déroulait en Russie, compétition finalement reportée par la France, Pamela Anderson finalisait son contrat avec la production de Danse avec les stars.
La jolie blonde avait en effet été approchée dès le début de l’été pour participer au concours de TF1.
L’ex chérie d’Adil Rami, Sidonie Biémont, avait aussi été sollicitée pour participer à cette compétition diffusée sur la première chaine. Karine Ferri et Camille Combal ont été confirmés à la présentation.
Mais en coulisses, la révélation d’Alerte à Malibu a livré une véritable bataille contre Sidonie Biémont pour la faire virer.
Pas question qu’elles soient ensemble.
« Sidonnie n’était pas sur la short list, mais les choses étaient bien avancées », a confirmé un membre du staff de l’émission de TF1.
Mais Pamela Anderson aurait oeuvré et usé de son influence pour écarter sa prétendue rivale.
« La Une a cédé, mais espérait secrètement avoir le deux. Voir Pamela et l’ex de son homme se tirer la bourre pendant la compétition était bon pour l’audimat », a glissé une source.
Ces articles devraient vous intéresser :