Adil Rami, décidément sensible aux charmes des personnalités « plus âgées », a fait une confidence audacieuse sur le plateau des "Grosses Têtes". Cette fois, c’est la chanteuse Liane Foly qui a attiré son attention.
Une petite phrase d’Adil Rami sur les blondes n’a pas dû être appréciée par Pamela Anderson, celle qui partage sa vie depuis près d’un an.
Comme le rapporte le quotidien Libération, qui consacre un long dossier au footballeur, celui-ci n’a pas toujours été attiré par les blondes.
Le quotidien en profite pour relayer une confidence d’Adil Rami dans les colonnes du So Foot.
Celui qui partageait à l’époque la vie de Sidonie Biémont, une jolie brune, la mère de ses jumeaux Zayn et Madi, affirmait « préférer les brunes » parce que « les blondes, ça fait trop bimbo ».
Depuis, Adil Rami a érigé sa vie sentimentale en tabou absolu.
Interrogé sur sa relation avec Pamela Anderson par « La Provence », qui lui consacre un long article, le footballeur a botté en touche.
« Non je ne regardais pas alerte à Malibu, mais effectivement, j’ai vu courir cette femme plusieurs fois sur la plage. Voilà, Parfois, ça me tend et ça m’énerve. Moins on me voit, mieux je porte, moins je parle, mieux je suis », a-t-il indiqué, préférant désormais que les questions qui lui sont posées soient d’ordre professionnel.
Ces articles devraient vous intéresser :