Léna Guillou brise le silence : sa réponse aux déclarations d’Adil Rami sur les causes de leur rupture.
Depuis qu’elle est installée à Marseille, Pamela Anderson n’hésite désormais plus à s’afficher dans les tribunes de l’OM, pour soutenir son compagnon depuis quelques mois, Adil Rami.
La jolie blonde a en effet été photographiée ce week-end dans les tribunes du Vélodrome, où elle s’était rendue pour soutenir son chéri, qui affrontait ce soir là l’AS Monaco.
Et sa venue semble avoir donné chance à son homme qui avait inscrit ce soir là son deuxième but de la saison sous les couleurs phocéennes.
L’installation dans le sud de la France de l’ex bombe d’ « Alerte à Malibu » avait été confirmée la semaine dernière par TMZ, qui précisait au passage que l’intéressée avait mis en location sa somptueuse villa de Los Angeles pour la bagatelle de 40000 dollars par mois.
Interrogé sur cette relation avec l’américaine, Adil Rami a confié : Je ne regardais pas Alerte à Malibu, mais j’ai vu cette dame courir à plusieurs reprises sur la plage. Voilà ».
Il s’agit d’une manière de confirmer leur idylle qui ne fait désormais plus aucun doute.
">29 janvier 2018Marseille : Pamela Anderson s'installe dans un quartier chic... « Elle ne se cache pas » https://t.co/CnpW2c43DF pic.twitter.com/maGvSLogZ4
— 20 Minutes Culture (@20minutesCult) https://twitter.com/20minutesCult/status/958032793027555329
Ces articles devraient vous intéresser :