Karim Benzema risquerait de voir ses vacances d’été, peut-être avec sa compagne Jordan Ozuna gâchées par un procès prévu pour juin. Un proche d’Eric Zemmour en cause !
Le paradoxe d’Eric Zemmour est analysé par Marcela Iacub, l’ex compagne de DSK, dans les colonnes du magazine ’Lui’.
La sociologue analyse en effet dans les pages du mensuel pour hommes ’Le suicide Français’, le livre polémique de l’ex de Sniper de ’On n’est pas couché’, l’un des grands succès de la rentrée.
’A ses yeux, Pétain aurait agi comme un gouvernant s’il avait choisi de faire assassiner les Juifs étrangers pour sauver les Français’, écrit l’ex compagne de Dominique Strauss-Khan, en rappelant au passage que le journaliste du ’Figaro’ est lui-même ’Juif d’Afrique du Nord’.
’Le régime de Vichy l’aurait dénationalisé, lui — et ses parents —, comme il l’a fait avec tous les Juifs d’Afrique du Nord’, a fait savoir la sociologue, qui souligne ’le paradoxe d’Eric Zemmour’.
Pour Marcela Iacub, ce paradoxe ’doit être la cause aussi bien des obsessions que du succès de l’auteur du "Suicide français’.
Le cas d’Eric Zemmour a également été évoqué par Benoît Poelvoorde, toujours dans les colonnes du magazine ’Lui’.
’Faut pas croire Zemmour : en colonie de vacances, c’est le gars qui ne fera pas de volley alors qu’il connaît les règles ! Zemmour, c’est un petit arbitre’, a indiqué l’acteur belge.
Ces articles devraient vous intéresser :