Sur sa story Instagram, le chanteur fraichement divorcé a écrit : « Qui sème la distance, récolte l’oubli ».
Ce message a été posté alors que sa compagne se trouvait au Festival du livre de la côte d’Azur, pour présenter son ouvrage intitulé "Reconquérir le sacré" (éd. L’Observatoire), la journaliste et animatrice radio d’Europe 1 affichait un sourire radieux. Pour beaucoup, l’amour lui sied à merveille.
Ces dernières semaines, Sonia Mabrouk a fait parler d’elle en raison de sa nouvelle relation amoureuse avec le chanteur Pascal Obispo. Ce duo improbable sur le papier a suscité des commérages, même au sein d’Europe 1 où travaille l’écrivaine.
En mai dernier, le magazine Paris Match révèle que Pascal Obispo a saisi le week-end de l’Ascension comme une occasion de faire découvrir à sa nouvelle compagne sa ville de prédilection, le Cap-Ferret. Les deux tourtereaux ont été photographiés déambulant dans les rues de cette commune de l’Ouest de la France, région d’origine du célèbre interprète de "Tombé pour elle".
Le magazine relate également une soirée du 12 avril où Pascal Obispo s’est rendu à la salle Gaveau, dans le huitième arrondissement de Paris, pour assister à une conférence animée par la journaliste aux côtés de Michel Onfray. Le chanteur se trouvait « aux premières loges de cette soirée », dissimulé derrière ses lunettes sombres, écoutant attentivement les échanges entre les deux auteurs sur des sujets transcendants. C’est à ce moment-là qu’il succomba à son charme.