Pascal Obispo et Sonia Mabrouk, un couple qui ne cache plus sa complicité, ont récemment été aperçus dans les rues de Ferret. Leur belle histoire est révélée par Paris Match.
Pascal Obispo, actuellement en tournée française, a été visé par des coups de feu alors qu’il se produisait à Ajaccio en Corse.
« France Dimanche » annonce dans son édition datée du 29 novembre une terrible nouvelle. Le chanteur aurait été visé par des coups de feu.
« Un individu a fait feu sur le chanteur alors qu’il se produisait à Ajaccio », rapporte l’hebdomadaire people, qui nous apprend plus loin, qu’en réalité, ce drame ne date pas d’aujourd’hui.
Les faits remontent au 28 juillet 1997.
Et le chanteur est marqué à vie par ce terrible épisode sur lequel il a ouvert son coeur lors de son récent passage dans une émission d’une « France 2 », « Ça ne sortira pas d’ici ».
L’ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, qui été confronté à un terrible accident de la route, aurait été victime d’une « histoire de jalousie ».
« A priori, elle lui a dit ‘Obispo, je me le fait quand je veux. Lui a dit : Ah bon ?, Ben moi aussi, bien en fait, il nous a tiré dessus », a-t-il expliqué dans le cadre de l’émission Michel Cymes. Heureusement, il n’a pas été touché. Un drame évité de justesse.
Ces articles devraient vous intéresser :