
Pascal Obispo a évoqué son expérience dans le programme de Léa Salamé, lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » sur France 2.
Pascal Obispo est visé par une rumeur selon laquelle il aurait été confronté à un tragique accident de voiture.
Du l’ex coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, il en est question dans les colonnes du magazine Ici Actu. Inquiétant !
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisque l’accident évoqué - survenu au Cap Ferret, dans le sud de la France - remonte à plusieurs années.
Pascal Obispo n’en était pas directement impliqué . Il était témoin.
Il avait vu « une mobylette se faire exploser par une voiture ». Le conducteur avait pris la fuite. Pascal Obispo l’avait aidé, et les deux hommes ont gardé le contact.
Quelques semaines plus tôt, le chanteur avait fait parler de lui en se lâchant sur Johnny Hallyday, qui a mal géré sa succession.
« Sa spécialité était quand même de foutre le bord*l, il provoquait, il testait les gens », a-t-il fait savoir. « Il a toujours adoré semer la zizanie, il continue d’ailleurs, même après sa mort. En 2012, il m’a convié à venir chanter avec lui au Stade de France et à Bordeaux. » Et puis, plus rien’.
Ces articles devraient vous intéresser :