Si Pascal Obispo partage la vie de Sonia Mabrouk comme le révélait le magazine Paris Match, la journaliste d’Europe 1 et C News ne risquerait pas d’être surpris.
Une photo de la sublime résidence de Pascal Obispo a été diffusée par le magazine Confidence. Celui qui traverserait une crise conjugale l’a fait construire en 2004.
L’ex-coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, avait réalisé cette année là son rêve en s’offrant un vaste terrain de 44 hectares, situé à la pointe de la presqu’île du Cap Ferret.
« J’aime y vivre, mais je voudrais aussi y mourir, et y être enterré », a confié le chanteur a propos de cette immense propriété, où il aime se retrouver.
« Tous les parfums de mon enfance sont là-bas, j’y retrouve la spontanéité, l’insouciance et la fraîcheur de ma jeunesse. Je compose avec facilité là-bas. Je suis aligné », a fat savoir Pascal Obispo, lequel pour mieux se protéger a dissimulé son petit « bout de paradis derrière une palissade noire, ornée de tours ».
« Le message est passé : passez votre chemin. Ici, on n’importune pas les personnalités, et c’est sûrement pour cela qu’elles sont si nombreuses à avoir emmenagé dans le coin », est-il commenté dans les colonnes de ce magazine.
Pascal Obispo aurait aussi fait creuser une somptueuse piscine, et construit trois cabanes superbes sur une surface de 1 500 mètres carrés, pour recevoir ceux qu’ils aiment ». Son voisin serait Christophe Dugary, l’ancien champion du monde.
Ces articles devraient vous intéresser :