
La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.
Pascal Obispo, le cœur à vif ! L’artiste, qui a récemment soufflé ses 60 bougies, traverse une période délicate. Mais dans la tourmente, une femme reste à ses côtés : sa mère, Nicole, véritable pilier de sa vie. Elle est la vraie femme de sa vie. Et ce n’est pas Sonia Mabrouk comme cela a été rapporté.
Alors que les rumeurs l’annonçaient en couple avec Sonia Mabrouk, une idylle démentie depuis, Pascal Obispo trouve refuge auprès de sa maman de 84 ans.
Elle gère sa carrière, ses finances et ses coups de blues, comme le rapporte le magazine Voici.
"Travailler en famille, ça le rassure. Et quand il ne chante pas, il peint ses douleurs d’enfance", confie une source proche de l’artiste. Pascal Obispo, fragilisé par l’échec relatif de son dernier album, trouve dans la création un moyen d’exorciser ses démons.
« Travailler en famille, ça le rassure. Et quand il ne chante pas, il peint ses douleurs d’enfance », indique la publication.
« Créer m’aide à combattre la souffrance, le père absent, le chômage, les échecs, les séparations, la perte d’être chers... », a-t-il expliqué dans Le Parisien.
Pour tourner la page et entamer un nouveau chapitre, l’artiste a décidé de faire une "détox" des réseaux sociaux. Il a ainsi supprimé toutes les publications de son compte Instagram. Une manière de prendre un nouveau départ, que l’on espère plus serein.
Ces articles devraient vous intéresser :