
Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.
La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.
L’année écoulée a été éprouvante pour la famille royale. Après l’annonce du cancer de Charles III, Kate Middleton a également révélé être atteinte d’un cancer.
Depuis, la princesse de Galles a achevé son traitement de chimiothérapie et a effectué quelques réapparitions publiques, notamment lors de son concert de Noël annuel, intitulé Together At Christmas, organisé à l’abbaye de Westminster.
Toutefois, lors d’une interview en novembre dernier, durant son voyage en Afrique du Sud, son époux, le prince William, avait confié que cette année avait été "la plus difficile de [sa] vie".
Ainsi, le prince et la princesse de Galles ont choisi de se retrouver avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, en anticipant les célébrations de Noël, d’après les informations de Page Six du 21 décembre dernier.
Afin de profiter pleinement de moments ensemble, ils ont également opté pour ne pas participer au traditionnel déjeuner de fête au palais de Buckingham le jeudi 19 décembre dernier.
« La famille est si importante pour eux, et les enfants sont le centre de leur univers », a déclaré un proche de la famille au média.
"Ils voulaient commencer à fêter tôt, a-t-il précisé. Ils se concentrent sur le fait d’être avec la famille à la maison et de rejoindre le reste de la famille Windsor le jour de Noël. ».
Ces articles devraient vous intéresser :